Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année scolaire

Coucou
En cette fin de mois de juillet, vous allez bien ?
Vous êtes déjà en vacances ?
Pour moi, elles se terminent malheureusement. Snif, ça passe toujours trop vite...

Je vais vous montrer aujourd' hui les petits cadeaux offerts aux maitresses et ATSEM à la fin de l'année scolaire.
Nous avons cherché une idée qui puisse, cette année encore, permettre aux filles de participer à la fabrication.
C'est une idée recup que nous avons eue.
Nous avons décoré plein de petites boites de conserve avec de la peinture, du masking tape, des papillons, de la cordeline... et nous les avons utilisées pour planter des bébés plantes araignée (fabrication maison là aussi ;) ).
Les motifs ne sont pas pareils sur tous les pots, chacune a ainsi eu son petit pot personnalisé.
Ces pots étaient accompagnés de pot de confiture maison pour les maitresses.

L'idée est simple, mais pour un rendu tout mignon et qui semble avoir fait plaisir.
Les puces sont ravies :)

pot1

pot2

pot3

pot4

pot5

pot6

pot7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que tu sois venue en balade chez moi et aies laissé un gentil commentaire;<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton blog très joli aussi, comme cette belle idée originale <br /> <br /> Je repasserai aussi par ici!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Du plus bel effet !! J aime beaucoup
Répondre
A
Très sympa comme idée ! <br /> <br /> Pour moi, les vacances ce sera dans 3 jours !
Répondre
N
Super idée , sympa .Moi pas de vacances , 8 jours en septembre en Vendée mais c'est bon , je viens de récupérer un Mac qui fonctionne donc je vais pouvoir reprendre un peu mon blog .Sinon tu vas bien ? Bises à toi
Répondre
B
Jolie idée, toute simple mais qui fait son effet!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité