Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 février 2016

Série de carnets de santé prêts à adopter

Bonjour
En ce lundi bien gris, je vous présente des cousettes aux couleurs éclatantes.
Il s agit de 3 protèges - carnets de santé , le tissu "paradis" qui vous plaît tant, décliné en 3 versions.
Ils sont adoptables de suite et prêts à personnaliser.
Si vous êtes intéressé par l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me contacter par ici
Par la suite, je proposerai peut être des mini séries comme ceci, pour répondre aux demandes pressées.
N'hésitez pas à me faire vos suggestions, elles sont les bienvenues.

Prix: 23€ l'un + FPD éventuels (entre 1.90€ et 2.30€).

001

002

003

004

005

006

Vert : vendu

007

Si vous voulez voir d'autres variantes de protège carnets de santé, cliquez ici . Les commandes sont complètement personnalisables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment superbes ! J adore.
Répondre
M
A adopter tu dis ? :-)
Répondre
N
Adorable , je pense que je t'en ferrais faire un pour ma prochaine arrière petite fille qui arrivera en Aout . J'aime Bises
Répondre
P
très joli!!! on a envie de les ouvrir!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité