Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Petite gigoteuse pour une jolie princesse

Coucou
Vous allez bien ?

Aujourd' hui je vous montre une gigoteuse, fraichement offerte (ça change ;) ) à une adorable petite puce qui va avoir 2 mois d' ici quelques jours.
Pas de nouveauté en ce qui concerne la forme et les dispositions de tissus, j' en suis encore satisfaite.
Par contre, cette fois ci j' ai ajouté une petite décoration faite en origami de tissu.

C'est très sympa à faire, je vous invité à regarder le tuto de Louise qui explique très bien ce pliage.
Les personnalisations sont faites avec ma Caméo  et les pressions sont posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.
gigoteuse origami 3

gigoteuse origami

gigoteuse origami 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
Répondre
D
Belle réalisation, une très jolie harmonie.
Répondre
A
Elle est toute belle, et le papillon-origami ajoute un joli petit plus !
Répondre
N
Elle est superbe . Bonne journée à toi Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité