Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 mars 2023

Une jupe estivale

Bonjour
L'été dernier, avant notre départ en vacances, @namandinechan (sur instagram) m'avait redonné l envie de coudre, avec ses dernières cousettes estivales, toutes plus belles les unes que les autres 🤩
Cela faisait un bail que je n'avais pas cousu quelque chose pour moi, mais comme on dit : c'est comme le vélo, ça ne s'oublie (presque) pas.
Tout d'abord j'ai façonné un patron maison de top classique, en crêpe de soie (un beau coupon oublié dans mes nombreux tissus). C'est une matière divine à porter, douce, fraîche, légère.
Et je l'ai accompagné d'une jupe bohème, faite dans une jolie viscose promod_couture.
Le concept est
génial, ils proposent les surplus de tissus de leurs collections de prêt à porter, à des tarifs très intéressants.
C était une 1ère, et je pense renouveler une commande très vite.
La jupe est hyper agréable à porter, légère et fluide, une vraie jupe "qui tourne !".










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité