Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 décembre 2017

Fournée de bavoirs et carnets de santé #6

 Bonjour
J'espère que vous allez bien mes fidèles lecteurs.
Ces derniers mois, je sais que je n' ai pas été des plus régulière par ici. Veuillez m'en excuser, d' autres points m'ont bien occupée et m' ont fait un peu délaisser ce blog, que j' aime tant pourtant.
Mais je ne laisse pas (trop) la couture de coté pour autant. Je cumule simplement des photos à publier. J'en perds parfois, gloups....

Cette fois ci je vous donne une nouvelle fournée de carnets de santé et bavoirs, cela faisait longtemps.
Si vous souhaitez en offrir un pour les fêtes, n' hésitez pas à me contacter, il est encore temps :)

 

bavoir dans la bulle de misslilou

Carnet de Santé - Dans la bulle de MissLilou

Protège carnet de santé - Dans la bulle de MissLilou

carnet de santé misslilou

bavoir - Dans la bulle de Misslilou

carnet de santé - dans la bulle de misslilou

carnets de santé - Misslilou

bavoir 2 - dans la bulle de misslilou

carnet de santé Dans la bulle de MissLilou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, quel bel oeuvre que de formidable tissus...je souhaiterais effectué un carnet de santé.. (heureux évenement pour fin janvier2019..de ma filleule..MERCI pour le tuto..BIZZ..excellent nouvel an a vous
Répondre
N
Toujours superbe .Es tu sur Esty maintenant? Bisous
Répondre
J
toujours de très bon goût... je reste fidèle !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité