Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 avril 2023

Trousse matelassée

 Bonjour
Ces derniers mois, je me suis laissée séduire par la tendance des jolies trousses matelassées.
J'ai voulu en réaliser une pour une amie, dans le cadre d'une ronde de cadeaux  de Noël que je fais depuis des années.
J essaie dans la mesure du possible de faire une partie en fait main.
Cette année, j'ai donc voulu réaliser une petite trousse matelassée et liberty, un peu dans l esprit des trousses Sezane que l'on voit depuis quelques années.
On pourrait imaginer la chose très simple à faire, mais on imagine pas la complexité de la réalisation d'une trousse doublée 🤪.

Plus jamais je ne banaliserai les trousses cadeau Yves Rocher 😂 je les admirerai sous toutes les coutures les prochaines fois , c'est le cas de le dire...
Mais c'était un plaisir d apprendre à faire du matelassé avec l'aide des super tuto de @marie.lo_

D autres modèles vont suivre, préparez vous.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette trousse.bises
Répondre
L
Très très jolie trousse ! Si c’est aussi dur que ça je ne tenterai pas 😉
Répondre
Y
Elle est belle, toute en rondeur, et quelle tenue !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité