Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 avril 2023

Couronne de fleurs fraiches automnales

Bonjour

Tout d'abord je souhaitais revenir sur les précédents bugs des dernières publications.
Je me suis rendue compte qu'une quantité énorme de photos avaient été supprimées, laissant des publications pratiquement vides et sans intéret.
J'avais pris beaucoup de temps pour les préparer, et j'avais pourtant vérifié à chaque fois la bonne prise en compte des images.
C'est très désolant et décourageant de faire le constat de cette perte plusieurs semaines après....
Je viens d'essayer de tout rattraper, j'espère que le site ne va pas me refaire le même tour car je n'aurai pas le temps et le courage de refaire une nouvelle fois.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez remonter sur les publications précédentes, pour voir les corrections.


L'année dernière, j'avais suivi un cours d'art floral avec ma meilleure amie, chez une fleuriste près de chez nous.
C'était un véritable moment de bonheur, où j'ai retrouvé les plaisirs de mes cours suivis il y a quelques années.
La thématique était de réaliser une couronne de fleurs fraiches, sur une base de mousse florale humide.
C'est étonnant comme les mains se souviennent des gestes à adopter.
J'ai pu profiter de cette couronne en version fraiche, puis séchée !
Elle s'est très bien conservée, et depuis elle est accrochée dans ma maison, et a gardé toute sa splendeur.

couronne

 

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité