Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
8 décembre 2017

Cadeaux pour une babyshower

Coucou à tous
Vous avez vu ? je reviens rapidement !
Merci les programmations de publications ;)
Aujourd' hui je vous montre des petites réalisations faites pour la Babyshower d' une copine.
De "mon temps" ça ne se faisait pas, dommage car c' est super sympa !
Pour l'occasion j' avais fait une petite trousse qui peut aussi faire office de pochette.
A l'intérieur se trouvaient des créations cosméto "maison" (ma nouvelle passion).
J'ai fait une huile pour le corps scintillante, dans l'esprit de l'huile prodigieuse mais en version clean,
et un après-shampoing au lait d' avoine qui rend les cheveux tout doux et brillants.

Babyshower 2 Dans la bulle de MissLilou

Babyshower 5 Dans la bulle de MissLilou

Babyshower Dans la bulle de MissLilou

Le petit bébé avait lui aussi droit à son cadeau.
Pour décorer sa chambre, j'ai fait une poche à doudou dans les couleurs qui se rapprochent de la déco de cette pièce.

Babyshower 4 Dans la bulle de MissLilou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou c'est superbe tout ça. Tu as vraiment des doigts de fée et tout ce que tu fais est toujours soigné avec ces petits détails. Bonne journée et bonnes fêtes
Répondre
N
Sympa ces petits cadeaux .Bises
Répondre
M
Coucou alors moi j'aime ce passepoil doré avec le noir . Est ce que le tissus pourrait le faire pour une énième commande de sac à main ... Le mien s'est flétri et a vieillit. La babyshower ce sont des cadeaux pour soi , ça fait du bien aussi de se chouchouter. Pas trop d'huile essentielle j'imagine dans cet après shampoing? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympas ces cadeaux ! Tu les trouves sur le net tes recettes cosmétiques ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité