Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 septembre 2017

Un portrait de moi sur Creapassions

Bonjour
Il y a quelques semaines, Emmanuelle Prot du site Creapassions m'a contactée pour faire un portrait de moi et de ma passion des perles Miyuki.
Sur le coup, je pensais que c' était une blague, mais très vite au fil des mails échangés, j' ai compris que j' allais bel et bien être publiée !!
C'est aujourd'hui, lendemain de mon anniversaire que l'article est publiée.
Je vous invite à le voir ici .
Merci encore pour ce portrait, je suis très touchée d' être ainsi mise à l'honneur sur votre site.

Capture1

Capture2

Capture3

Capture5

Capture6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et j'oubliais ,bon anniversaire.
Répondre
N
Bravo , c'est un super article pour toi Bises
Répondre
A
Oh je vais vite aller lire cet article ! Et bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité