Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mars 2017

Cousettes pour moi

Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous montre de la couture, et chose peu courante : pour moi !
Oui car finalement je couds beaucoup pour les autres (cadeaux de naissance etc), un peu pour mes sauterelles mais très peu pour moi même.
Pourquoi ? Parce que ça prend plus de temps, parfois c' est un peu  plus complexe, mais aussi parce que je suis assez exigente sur les tissus, les coupes etc.
Je trouve très rarement ce que j' aime.
Mais dernièrement, 2 pièces "home made" sont venues intégrer mon dressing, je les adore.
Il s'agit tout d'abord du gilet Monceau de Cozy Little World.
Réalisé en molleton bien chaud et doux, c' est simple il tourne en boucle.
Cette veste est très simple à réaliser, tout est très bien expliqué.
Certaines personnes l'ont déjà vu sur mon compte Instagram
J'ai commandé la version mini pour mes puces (bon ben là du coup ce sera pour la saison prochaine je pense).

Source: Externe

Et tout récemment, je me suis lancée dans un haut Trop Top Femme d'Ivanne S.
Ce patron est incroyable par sa multitude de déclinaisons.
Là je me suis lancée dans la version A avec des revers de manches, dans un jersey qui me faisait de l'oeil depuis un moment: une marinière lurex marine du site Un Chat sur un Fil
Si vous êtes intéressé par un parrainage sur le site Un Chat sur un Fil et obtenir 5€ de remise sur votre 1ère commande  faites moi signe.
La coupe tombe très bien, le patron peut impressionner par la longueur de son explicatif mais ce n' est que pour donner un pas à pas parfaitement détaillé et de belles finitions.
Je pense que je vais retenter sous peu la même version ainsi que la B, avec d'autres tissus.

2017-03-02 17

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument magnifique ,j'ai le patron du gilet mais je ne me suis pas lancée encore.Contente de te revoir Bises
Répondre
A
2 jolies cousettes ! La mariniere lurex est vraiment superbe.
Répondre
A
Bravo, c'est magnifique (comme toujours)
Répondre
M
2 jolies réalisations ! bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité