Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 juin 2015

Sac "In the navy"

Bonjour
Vous allez bien ? Quoi de neuf chez vous ?
Ici, à cette heure précise, je suis en  pleine décoration d' une salle de mariage. Mais non, il ne s'agit pas du mien, c' est déjà fait ;)
Mais je donne un petit coup de main à un cousin qui se marie samedi.
Toute la famille est en effervescence sur les derniers préparatifs.
Vous vous en doutez, j' ai réalisé 2 adorables petites robes pour mes puces, j' ai très très hâte de les voir avec et de vous les montrer surtout :)

Bon, aujourd' hui je vais vous montrer une réalisation couture, mais pour mon amie Monoï .
Elle avait envie d' un nouveau sac à paillettes, rappelez vous, je lui en avais déjà fait un, c' était celui ci.
Cette fois ci, Monoï avait envie de marine et de doré léger.
Pour les paillettes, elle avait envie d' une touche de déco différente et m' a soumis quelques idées.
L' idée retenue n'a pas été la plus simple, mais la plus douce et originale: elle souhaitait une bande de paillettes horizontale très fine sur le 1/3 supérieur du sac.
Il n' y avait pas 150 façons d'y arriver, j' ai fait cette déco à la main (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copines !! ;) ).
La méthode était un peu plus longue et minutieuse que d' habitude mais le résultat en valait la peine (heu non, je vous arrête tout de suite, je n'en refais plus lol).
Une petite touche de liberty à l'intérieur pour égayer tout ça.

Pourquoi le nom "In the navy" (titre) ?
Et bien parce que Monoï me l'a chantonné par sms lors de nos échanges à son sujet.
Ce petit air est resté dans ma tête lors de toute sa réalisation, il y a des chansons comme ça qui ne vous lâchent pas....
Ce nom était ainsi une évidence ^^

sac navy 3

sac navy

sac navy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, avez vous des adresses pour vos fournisseurs de tissus et galons à paillettes? <br /> <br /> merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Magnifique ! Quel goût et quell talent ! Quelle viesline utilisez-vous pour que les sacs se tiennent ainsi ? Merci pour le partage, j'ai hate de voir les robes.
Répondre
M
Merci beaucoup :)
Répondre
L
Il est superbe ce sac
Répondre
N
Superbe sac .J'attends de voir les robes!!!!! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité