Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Nouveaux sacs à paillettes

Ces dernières semaines, je me suis essentiellement consacrée à la couture sur des projets de sacs à paillettes et des kallounettes (à venir).

Le 1er sac à été réalisé pour ma belle soeur Béatrice, en remerciement de son hospitalité.
Je suis partie sur une toile et des paillettes noires, pour un style  sobre et chic.
Pour l'intérieur, j'ai souhaité contraster avec un tissu "pop" à pois.
Apparement, il lui a fait très plaisir, je suis contente.

sac1

J'ai réalisé un autre sac, lors d'un après midi couture avec mon amie Elodie.
Celui ci était destiné pour un troc avec ma cyber-copine-zen Monoï, avec qui j'ai déjà fait de très beaux échanges.
Elle souhaitait des teintes estivalles, nous avons fini par partir sur une toile taupe et un gallon violet/parme.
Pour l'intérieur, je suis restée sur du parme et il était évident de partir sur des pois, Monoï est fan !!!
J'aime beaucoup le résultat et compte très prochainement me faire un sac avec la même toile, et des rubans bleu turquoise.

sac2

sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Avec les rubans paillettes, est ce que vous vendrez la toile pour faire les sacs<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre sac. Il est magnifique.<br /> <br /> Es ce que vous les vendez ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjours j'aime beaucoup coudre et faire des sac, j'aimerais bien savoir qu'elle patron tu a utiliser. <br /> <br /> Merci !
Répondre
C
interresse par le rubanà paillettes
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que tu vend tes sacs ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité