Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Une douce gigoteuse pour Monoï


Coucou
J 'ai été très touchée par vos impressions laissées (ici, sur faceboo, etc...) au sujet de ces dernières gigoteuses .
De toute évidence, elles vous ont fait de l'effet, ça me va droit au coeur.

Aujourd' hui je vais vous montrer une autre réalisation de gigoteuse, faite dans le cadre d' un troc fait avec Monoï .
Je vous montrerai les merveilles qu' elle a confectionné d 'ici peu.
Elle voulait quelque chose à la fois doux et coloré.
Son choix s' est porté sur l'un de mes nouveaux tissus, composés de bulles de couleurs et de libellules.

Petite personnalisation faite avec ma Caméo  et pressions posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.
L' étiquette personnalisée "MissLilou" a été commandée dans cette boutique.


turbulette2

turbulette

turbulette3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de prendre le temps de remercier pour tous ces adorables messages.<br /> <br /> Je suis très touchée et ravie que cette création vous plaise.<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Ah je trouve ça bien la petite étiquette "Dans la bulle de Misslilou" que tu l'aies mise sur le côté!
Répondre
M
Ca a bugué. J'étais enthousiaste apparemment
Répondre
M
Le bébé a apprécié mais ne la mettra que dans quelques mois comme prévu.
Répondre
M
Le bébé a apprécié mais ne la mettra que dans quelques mois comme prévu.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité