Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 juin 2014

Duo de gigoteuses

Coucou
Voilà 1 mois que je n'ai pas fait de publication.
La faute à mon ordinateur, qui s'est bloqué et qu'il a fallu laisser 2 semaines chez le réparateur....
Et comme TOUT était sur ce PC, je ne pouvais rien vous montrer.
Je vais donc rattraper ce retard, au fil des jours à venir.

Tout d'abord, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour les petites jumelles de ma copine Emilie: Eloïse et Eléna.
2 adorables princesses qui ont des bouilles à croquer.
Mon choix de cadeau s'est porté sur la réalisation de gigoteuses, dans le style de leur chambre: rose et violet.
J'ai cherché un tissu qui pouvait s'acccorder et BINGO, je suis tombée sur un magnifique imprimé dans ces teintes.
Je l'ai accordé avec des tissus à pois rose et violet; j'aime beaucoup cette association.
Le tissu de base est une pure merveille, je regrette de ne pas en avoir commandé plus.
L'intérieur est doublé en polaire en plus du molleton, ces princesses ne devraient pas avoir froid cet hiver.

Petite personnalisation faite avec ma Caméo comme toujours et pressions posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.
Les étiquettes personnalisées "MissLilou" ont été commandées dans cette boutique.

Place au défilé de photos:

eloïse et elena

elena

elena02

elena03

eloïse01

eloïse03

eloïse02

Dans les chutes de mon tissu, il restait tout juste la quantité nécessaire pour réaliser 2 petits bavoirs.
Il ne me reste plus rien, je l'aurai optimisé à 100% celui ci ;)
elena05

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe et le tissu une merveille c'est trop trop beau j'adoreeeeeeee <br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe!! j'aime beaucoup en plus ces mes couleurs préférées! bravo!
Répondre
P
Comme dirait Biscuit, il est canon ce tissus. De loin, on a l'impression qu'un des personnage touche son ventre de femme enceinte. <br /> <br /> C'est une frise qui nous est raconté avec l'importance des lumières, peut être symboliquement de ces naissances.<br /> <br /> Félicitations aux parents et à toi pour ton travail et tes choix d'associations.
Répondre
L
ouaouhh trop belles et elles iront très bien avec les 2 magnifiques poupettes de crecre!
Répondre
A
Que c'est beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité