Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 août 2014

Kallounette étoilée

Coucou
Il y a quelqu' un ?
Vous n' êtes pas toutes à la plage ?
Si c' est le cas, vous avez bien raison d' en profiter ;)

Aujourd' hui je vous montre la réalisation d' une nouvelle kallounette.
Elle est destinée pour une petite fille, mais elle peut aussi très bien convenir pour un petit gars.
Les couleurs choisies sont le gris et corail, et une pluie d' étoiles est venue les réhausser.

Les personnalisations sont faites avec ma Caméo  et les pressions sont posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.
L' étiquette personnalisée "MissLilou" a été commandée dans cette boutique.

kallounette01

kallounette02

Kallounette03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ces belles créations !! Combien de temps mets tu pour faire une kallounette ?
Répondre
M
Merci pour ces gentils com' ;)
Répondre
C
J aime beaucoup !! J ai une copine qui va être maman fin d année pour la première fois je me demande si je lui ferais pas une gigoteuse mais peur de pas être assez douée !!! En tout cas bravo à toi !
Répondre
N
Si mo je suis encore là pour te suivre , pas de vacances avant mi septembre . Elle est bien jolie cette kallounette .Dis moi ou fais tu faire tes étiquettes car moi je viens d'en faire faire et elles ne me plaisent pas trop .<br /> <br /> Bonne couture Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité