Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Housse pour table à langer

Coucou
Vous allez bien, avec ce beau soleil ?
Aujourd' hui je vais vous présenter une création dans des teintes estivales !!
Il s'agit d 'une housse de matelas à langer commandée par mon amie Olivia.
Elle est venue complétée la déco et le linge de lit de son petit Camille né avant hier ;)

Olivia voulait du jaune et du gris clair, un peu comme l'assortiment de tissus choisis pour la chambre d' Elyne .
Cette fois ci je n' ai pas fait de nouettes, la housse ferme par de simples pressions.
Elle est accompagnée de 3 petites serviettes amovibles en micro éponge de bambou (c'est tout doux !!!),
doublées d' un PUL avec des imprimés adorables de dinosaures pour éviter que les pipis farceurs ne viennent trop vite salir la housse en dessous.

J'ai testé (et approuvé !) les pressions fantaisie "étoiles" proposées pour ma pince Kam.
C'est un tout petit détail qui apporte tout son charme.
L' étiquette personnalisée "MissLilou" a été commandée dans cette boutique.

lange1

lange2

lange3

lange4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, cette housse est vraiment superbe !!!! (et se nettoie très bien, testé et approuvé car elle a déjà été baptisée :-)) <br /> <br /> Olivia
Répondre
L
Très bel ensemble j'adore le tissu avec les petits dinos.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces tons !
Répondre
F
quel beau travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité