Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Une Kallounette bien printanière

Je vous montre aujourd' hui une autre création de Kallounette, toujours dans la lignée des précédentes avec du biais en liberty.
Pour cette commande, on m' a donné carte blanche, je me suis lâchée sur des tissus rose et du liberty à fleurs, rose également.
J' aime beaucoup le résultat final, je trouve qu' elle appelle les beaux jours.

Petite personnalisation faite avec ma Caméo comme toujours et pressions posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.

C' est ma dixième réalisation de Kallounette sous licence, j'ai donc terminé mon stock d' étiquettes de la créatrice du modèle.
Je me pose la question: je renouvelle pour 10 autres ou pas ?
J'avoue être parfois lassée, quand j'enchaine plusieurs modèles à la suite, mais c'est quand même un sacré plaisir d' en refaire de temps en temps ;)
Je pense peut être repartir sur une licence de 10, et on verra comment les commandes s'enchaineront.

Je ne vois plus grand chose à ajouter, place aux visuels:

kallou02

kallou01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est Didi, anciennement (scrap-tartines). Voilà un moment que je ne suis pas passer par ici, mais t'es créations sont toujours au top !!
Répondre
Y
Toujours aussi flashy et efficace comme d'habitude! j'adore et je pense que tu devrais prendre encore une licence.
Répondre
F
waouhh j'adore la couleur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité