Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 août 2013

Une tote pour Mamie Tricot

Edit du 25/08:
Merci à ma copine Elodie de m 'avoir signalée que mon article était bloqué sur la mise en ligne de commentaires.
Je ne sais pas comment j 'ai fait ça, surement une fausse manip.
L 'erreur doit être à présent corrigée ;)

Mes précédentes créations de totes semblent avoir eu beaucoup de succès, aussi bien sur mon blog, qu'auprès des personnes qui les utilisent.
J'ai eu de nouvelles demandes et entre autres, de mon amie Ema, pour l'annivrsaire de sa mamie.
Son surnom est "Mamie Tricot", donc je vous laisse deviner son passe temps favori ;)
Je voulais que mon travail soit à la hauteur de ses créations et sachant qu'elle est connue pour avoir de l'or dans les doigts, je me devais d'être très rigoureuse dans cette réalisation.
Ema souhaitait un ensemble plein de peps, à l'image de sa grand-mère, son choix de tissus s'est vite porté sur un ensemble corail et gris que je lui proposais.
L'ensemble est composé à l'identique de celui ci.
Ce sont les rubans à paillettes "gris", que je vends ici .
La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Je vous laisse découvrir le résultat:

Source: Externe

Source: Externe


Si vous souhaitez commander un sac Tote de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.


Je profite de cet article pour remercier chaleureusement Jolie Bulle  qui a écrit un adorable article à mon sujet.
Elle me cite ce mois ci dans ses sélections coup de coeur, c 'est un véritable honneur pour moi.
Je vous invite vivement à faire un tour sur son blog. Elle fait de très jolies choses et partage plein de bons plans et bonnes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos retours, ils me touchent énormément.
Répondre
D
J'adore !! Tout, les coloris, les tissus et la création en elle même !! Bravo
Répondre
A
J'en profites donc pour revenir voir l'article et pour te féliciter pour cette belle réalisation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité