Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 avril 2016

Tote "pirate"

Coucou
Puisque je suis lancée dans les publications programmées, je vous montre aujourd'hui cette Tote de tricot.
Vous pouvez voir que j 'ai de nouveau utilisé mon tissu pirate , aïe, je le vois diminuer très sérieusement....
Une tote combinée à sa trousse d'aiguilles assortie, comme toujours.
Dommage, le gris de la toile était difficile à photographier, les images que je vais vous montrer ne rendent pas l'effet réel de ce sac.

Si vous souhaitez commander un sac Tote de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.

tote tricot 2 misslilou

tote tricot misslilou

trousse aiguilles tricot 2 misslilou

trousse aiguilles tricot misslilou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces sacs tricot .Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité