Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 avril 2016

Sac tote liberty

Coucou
Je vous montre une nouvelle cousette, faite elle aussi en 2015.
Il s'agissait d' une tote pour le ticot.
Par contre je pense que des photos sont parties à la trappe, car je suis persuadée qu' elle était faite avec une trousse assortie et personnalisée...
J'espère que vous ne m' en voudrez pas, je suis assez déçue de ne pas avoir gardé plus de photos car elle était très jolie.
Le tissu intérieur était un très joli (et rare) Liberty.
Il passait à merveille avec les paillettes turquoises et la toile marine.

Vous êtes nombreux (car il n'y a pas que des dames qui me contactent pour ces commandes, si si !) à souhaiter ce type de cadeaux pour les fêtes des mères, Noël etc...
Malheureusement, quelques semaines avant ces dates de forte demandes, le carnet de commandes est déjà plein.
Ainsi, je me permets de vous dire aujourd' hui qu' il est préférable de me contacter bien avant pour éviter toute déception.
La fête des mères sera vite là, pensez y ;)

Si vous souhaitez commander un sac Tote de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.

 

tote tricot 3 misslilou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours superbe tes sacs .Bien le carnet de commandes qui déborde .Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité