Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Un tote de tricot pour ma maman

Aujourd'hui, je vous dévoile le cadeau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman.
C'était au mois de mai, gloups, je suis quand même très en retard pour la publication...

Ma maman ne coud pas mais elle fait de très jolies choses au crochet ou en tricot.
Mes puces ont eu de très jolies réalisations de sa part: petites vestes etc... c'est toujours très sympa de les voir porter des tenues "home made".
Je la vois toujours ranger ses pelottes dans un sac, les tricots en cours dans un autre, ses anguilles ici, les livres de tricot là... J'ai ainsi eu l'idée de lui faire une tote pour ranger et rassembler tout ça.

Au niveau des couleurs, j' ai choisi une toile Chocolat et des rubans à paillettes turquoise, pour être totalement assorti avec le tissu à motifs de l'intérieur.

Le sac rappelle donc celui de Monoï en taille un peu plus grande.
Au niveau des poches du contours, certaines sont toutes petites pour ranger quelques aiguilles et les ciseaux, d'autres poches sont de tailles beaucoup plus grandes pour glisser les revues de tricot et les avoir facilement sous la main.
J'ai accompagné cette tote d'une trousse à aiguilles, depuis elles sont toutes bien classées par tailles.
L'éciture faite sur la trousse est réalisée gràce à ma Caméo.

Une nouvelle tote qui me donne de plus en plus envie d'avoir aussi la mienne ;)

sac tricot2

aiguilles 2

Si vous souhaitez commander un sac Tote de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces très gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Très jolie réalisation, je m'interroge sur la façon de faire avec cette cameo.<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Super création!!! félicitation!!!<br /> <br /> C'est ce qui me faudrait pour ranger mes aiguilles!!!
Répondre
P
très belles réalisations !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité