Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 août 2013

Une Kallounette sous-marine

Edit de 14h00: ah... mais canalblog m' agace avec le blocage des commentaires.
Rectification faite (normalement...)

Le titre est étonnant n'est-ce pas ?

Non, je vous rassure, je n'ai pas encore inventé les kallounettes pour faire de la plongée sous-marine, mais celle que je vais vous montrer est personnalisée sur le thème de la mer.
C'est un cadeau commandé à l'attention d'un petit bébé, qui vit au Quebec.
C'est palpittant de savoir que mes créations puissent faire autant de kilomètres !!

Le choix des couleurs s'est porté sur un ensemble gris/vert/orange, finalement nous avons opté sur du bicolore à l'intérieur en mixant 2 coloris de polaire, et à l'extérieur en jouant avec les flockages et les surpiqûres.
Le résultat change des mes précédentes réalisations, j'avoue que c'est vraiment sympa.
La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Les pressions viennent de Tiloudou et ont été posées avec ma pince Kam (j'en parlerai un jour).






Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les imprimés un peu partout
Répondre
M
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> AxelleC, comment ? t'as pas encore ta Caméo ???? <br /> <br /> C'est juste LE truc indispensable voyons ;)
Répondre
A
Ah ça y est, je vois enfin les photos de la kalounette ! (3 jours que j'essaie, pfiou...). J'aime beaucoup les p'tits animaux aquatiques qui lui donnent un charme fou ! Il me faut une Caméo !! ;-)
Répondre
A
Jolie idée , cette kallounette est parfaite.
Répondre
A
Jolie idée , cette kallounette est parfaite
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité