Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Boites de dragées

Ma cousine m'a demandée de l'aide pour réaliser les boites de dragées du baptême de Bastien.
Je lui ai proposé de petite boites découpées dans les couleurs qu' elle avait chosisi: gris et bleu.
Le B de Bastien découpé dans le cube, laisse appercevoir le contenu.
Le résultat est à la fois doux, sobre et très mignon.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites boites, j' ai déjà 1000 idées de déclinaisons possibles.
Ainsi, puisqu'on me le demande souvent, j' ai décidé de proposer sa conception dans ma boutique .
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réalisation personnalisée à vos thèmes et envies :)

dragées1

dragées2

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces boîtes. Quelle police avez vous utilisée pour la découpe des initiales. Merci d'avance
Répondre
M
Bravo pour ces boîtes à dragées.<br /> <br /> C'est exactement ce que je recherche, car je vais investir avec la machine Caméo !<br /> <br /> pourrais-tu me transmettre le patron des boîtes que tu as créées ?
Répondre
D
J'adoooore cette création une merveille. Tu en fais sur mesure? Moi qui me marie se serrais une super idée.
Répondre
C
elles sont très sympa ces boites! <br /> <br /> je propose un petit tuto mystère pour les fans de scrap' et récup', si ca te dit:<br /> <br /> <br /> <br /> http://creakim.over-blog.com/article-tuto-mystere-108150988.html<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
Répondre
D
Franchement c'est très réussit, je trouve ca très joli.<br /> <br /> Comment faites vous faire les pliages pré-pliés ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité