Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

Petites boites de dragées pour le baptême de Gabin

Bonjour
Le mois de décembre est un mois de fêtes, et chez nous, il l'est encore plus car nous avons baptisé mon neveu Gabin.
J'ai donc mis la main à la pâte dans les préparatifs avec un très grand plaisir :)
Ma soeur a validé des petites boites, de type "brique de lait", surmontées de petits moulins à vent.
Ce signe aura été le fil conducteur du thème du baptême.
Les couleurs sont celles des faire-part de Gabin, que je ne vous ai toujours pas montrés !!! Promis, je le fais vite, voilà c' est fait !!
Elles sont donc: gris, turquoise et jaune, des teintes fraiches dans l'air du temps.
L'initiale de Gabin est découpée en face avant de la boite, et de l'autre coté, nous avons collé une petite étiquette découpée selon les formes douillettes d'un nuage.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites boites, j' ai déjà 1000 idées de déclinaisons possibles.
Ainsi, puisqu'on me le demande souvent, j' ai décidé de proposer sa conception dans ma boutique .
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réalisation personnalisée à vos thèmes et envies :)

Boites dragées moulin Dans La Bulle de MissLilou 2

Boites dragées moulin Dans La Bulle de MissLilou 3

Boites dragées moulin Dans La Bulle de MissLilou 4

Boites dragées moulin Dans La Bulle de MissLilou

Pour accompagner ces boites, j' ai réalisé un livre d'or assorti.
Je vous le montrerai très prochainement.
Sur les tables, ma soeur avait disposé des menus, posés en chevalet, eux aussi assortis aux petites boites.

Menus moulin Dans la Bulle de Misslilou

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tes boites c'est une belle réussite .Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité