Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 juin 2012

Encore un sac à paillettes ????

Et bien oui, et je crois que je ne suis pas prête d'arrêter vu les beaux jours qui s'installent, et toutes les belles paillettes que j'ai reçu récemment .
Cette fois ci, j'avais envie de taupe et de turquoise.
Pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu magnifique, commandé récemment dans ces couleurs (ah je regrette de ne pas en avoir pris un peu plus....).
J'ai légèrement modifié mon modèle en ajoutant une pochette extérieure très discrète pour ranger les clés (chez moi elles ont toujours le don d'aller se cacher sous tout mon fouilli) ainsi qu'un petite pression pour la fermeture (bon, ok ça ne vaut pas une vraie fermeture éclair, mais c'était le plus simple pour moi à faire dans l'urgence).

Mes copines les zens ont pu le voir en avant 1ère il y a 2 semaines lors de notre merveilleuse rencontre à Paris.
Coucou les copines au passage !!!

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces sacs, et la touche de paillettes c'est tout ce que j'aime! Où peut on trouver le gabarit pour faire ce sac?
Répondre
M
Trop beau ce sac, avec les paillettes c'est très chouette !
Répondre
M
Optimisation du sac avec cette petite pression intérieure oui qui ma fois se suffit très bien. Je vais en mettre une moi aussi histoire de la fermer dans la rue.
Répondre
T
Trop trop beau ce sac, bravo. Tu as pu voir certaines fées du coup c'est chouette çà. Bisous
Répondre
N
Et tu continues il est trop beau, j' ai envoyée le lien de ton blog à ma soeur et elle veut que je lui en fasse un , c'est pour cela que j' ai commandée les paillettes turquoise. Je voudrais un tissu assez sec , as tu des adresses sur le net pour le tissu ? Bon WE bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité