Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Une Little Miss Sunday pour Lou-Ann

Ehh ben, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir vous la montrer celle ci !!!
Je l'ai faite il y a 2 mois et avec le temps magnifique, elle restait au fin fond de la commode.
Mais voilà, maintenant la chaleur est là, on montre les petites épaules !!!

Une nouvelle fois, un patron Ah non pas elle  qui me fait craquer.
J'ai choisi la version "courte" à porter en petite tunique sur un bloomer (patron trouvé sur Petit Citron).
Pour les brides, je ne voyais pas vraiment la longueur à ajouter pour nouer dans le dos.
Je me suis donc lancée sur cette 1ère version pour me rendre compte et faire au mieux les prochaines fois.
Oui, parce que c'est sur, quand les journées feront 72h, j'en ferai plein d'autres, c'est trop mimi.

Une Miss Sunday est en cours pour Lily-Rose (et attend encore ses plis religieuses.....).
Il faut que je me bouge, c'est pas dans 6 mois que je vais lui la mettre.

Avec ce patron, j'ai appris à poser un passepoil (trop fastoche avec les astuces données par Vanessa)
et à faire les plis religieuses (finalement là aussi, quand c'est bien expliqué, on y arrive).

Le tissu à pommes qui est tout bonnement à tomber est un cadeau de ma copine Elodie.
Une nouvelle fois un grand merci à toi miss, il est vraiment trop joli.

sunday
Non non non, je n'amadoue pas ma fille avec des gâteaux pour la prendre en photo calmement...

sunday dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petit robe =)
Répondre
S
Elle est SUPERBE cette petite Robe !! Et elle est Trop Mignonne la Puce avec !...........
Répondre
A
Elle est trop chou cette petite robe !
Répondre
B
Elle est magnifique! (Hihi au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Lily Rose)!
Répondre
M
C'est très réussi, j'adore ! Ici aussi il y a une Sunday de prête qui attend le soleil pour faire les photos!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité