Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Une ceinture Obi de grossesse

Je vous montre aujourd 'hui une création faite à l 'occasion de l 'anniversaire de ma cousine Magali:
une ceinture Obi de grossesse.
Honnêtement pour l 'avoir essayée, elle peut aussi très bien servir après la naissance.
Pour la personnalisation, j 'avais envie de mettre des formes et des couleurs pleines de peps.
Je me suis  inspirée des modèles réalisés par la créatrice du blog Sens Dessus Dessous (j 'adore ce qu'elle fait).
Les liens sont doublés et volontairement très longs afin de pouvoir les enrouler autours de la taille et donner plus d'effet à la ceinture.
Que dire de plus à part qu 'elle a plut à Magali ? Je crois que c'est l' essentiel :)

obi





Egalement quelques photos de la ceinture portée (merci Mag ;) ):


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super beau, j'aimerai en faire une pour mon amie pour noël, est ce possible d'avoir ton tuto ou les dimensions ??
Répondre
C
elle est superbe, beaucoup de future maman ont du l'envier !!!
Répondre
A
Elle souligne joliment le bidon !
Répondre
P
le rendu est superbe !
Répondre
A
Vraiment très jolie cette ceinture qui souligne ce joli bidon !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité