Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Tenue d'été pour Lou-Ann

Comme je le disais dans l'article précédent, quand je fais pour l'une de mes princesses, j'ai immédiatement envie de reproduire pour ma 2ème.
Donc aussitôt l'ensemble de Lily était terminé, aussitôt je commençais celui de Lou-Ann, il faut dire que cette jupe est si rapide à faire....
Pour elle, je suis partie sur des tissus plus fun, ceux que j'avais utilisés sur cet ensemble.
Je les gardais précieusement depuis des mois, bien déterminée à les utiliser pour elle.
J'ai également personnalisé un tee shirt uni de chez Orchestra, avec des appliqués faits dans les mêmes tissus que la jupe.

Lorsque j'ai sorti l'appareil pour la séance photo, Lou-Ann a immédiatement voulu mettre une paire de chaussures bien spéciales.
Lesquelles à votre avis ? et bien ses bottes de pluie bien sur !!
Honnêtement, quand je l'ai vue les essayer, j'ai craqué et fait les photos comme ça.
C'est beaucoup plus fun que des sandales en fait ;)

jupe05b

jupe06b

jupe07b

jupe08b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ma poulette, c'est vrai qu'elle le porte super bien cet ensemble.
Répondre
D
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a la classe!
Répondre
F
c'est un très bel ensemble et ta puce est trop mignonne avec ses bottes! bisous
Répondre
A
Joli ensemble et jolie mannequin.
Répondre
E
J'adore !!!! ça va trop bien à ta p'tite Loulou !!!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité