Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 juin 2018

Petit troupeau de sacs lapinoux

Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Qu'y a t'il de plus mignon qu'une petite fille qui imite sa maman en se promenant avec un petit sac sur l'épaule ?
Et quand il s'agit en plus d'un petit sac lapinou, on fond littéralement n'est-ce pas ?
J'ai distribué ici et là, quelques petits sacs, toujours réalisés sur le même modèle.

dans la bulle de misslilou sac 1

dans la bulle de misslilou sac 2

dans la bulle de misslilou sac 3

 

 

20180224_090903_HDR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis!
Répondre
N
J'adore tes petits sacs .Bisous
Répondre
C
Pour en avoir vu en vrai!, je confirme qu'ils sont trop mignons!
Répondre
C
Ohhh ils sont adorables !! Encore de belles créations qui sortent de sous ta MAC !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité