Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 mai 2017

Rattrapage !!

Bonjour
Il y a encore du monde qui passe par ici ?
En toute franchise, vu le peu d' activité de ma part, ce ne serait pas si étonnant....
Si vous lisez ce message c' est que vous vous donnez encore la peine de revenir dans le coin, j 'en suis touchée et très reconnaissante.
A vrai dire depuis des mois j' accumule tellement de retard dans les publications que je ne sais par quel bout prendre les choses.
Je vais essayer de grouper par thématiques pour partager au mieux.

Aujourd' hui je vous montre des petits sacs offerts à des petites filles de notre entourage.
Je me suis en très grande inspirée du tuto de l'Usine à Bulles .
Les modifs concernent essentiellement les dimensions et la méthode de montage mais l'idée reste la même.
Je vous recommande vivement ce tuto, le résultat est adorable.

Dans la bulle de Misslilou Sac

Dans la bulle de Misslilou Sac 2

Dans la bulle de Misslilou Sac 3

Dans la bulle de Misslilou Sac 4

Dans la bulle de Misslilou Sac 5

Dans la bulle de Misslilou Sac 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ces petits sacs.Bises
Répondre
C
Très mignons, j'aime beaucoup ! Merci. Cath
Répondre
P
t' inquiètes on est tous pareils!!
Répondre
A
Ils sont très chouettes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité