Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 mai 2017

Créations de Noël

Bonjour
Oui je suis toujours dans ma lancée pour rattraper mon retard dans les publications, et me voici en train de parler de créations faites pour Noël au mois de mai.
Voilà voilà.....

Donc pour préparer ces fêtes j' ai fait un calendrier de l'Avent pour mes poulettes et fait la décoration du sapin en privilégiant cette année encore les déco faites main .

Calendrier avent Dans La Bulle de Misslilou

sapin de Noël - Dans la bulle de MissLilou


* J'ai préparé des cadeaux cosméto pour des copines, des housses de consoles Nintendo DS personnalisées pour mes filles et préparé des étiquettes pour les cadeaux posés au pied du sapin.

Cosméto - Dans la bulle de Misslilou

Tousse consoles DS - Dans la Bulle de Misslilou

Etiquettes cadeaux - Dans la bulle de Misslilou

 La photo en bas à droite de la mozaïque représente les adorables cadeaux que j' ai reçus d' une amie-zen.
J'étais très touchée par cette sélection bienveillante et personnalisée.
Merci encore ma petite Aurmo ;)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout les moments sont bons pour montrer les belles choses que tu fais. Bravo .Bises
Répondre
A
C'est moi en bas à droite! Hé hé! ça fait plaisir
Répondre
J
Wahou ! toujours en admiration de tout ce que vous faites... j'adore !!
Répondre
S
Très joli ces étiquettes! Elles sont faites à partie de quel matériel?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité