Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 juin 2018

Cadeau pour une maitresse

 Bonjour
Vous allez bien ?
Ici le mois de juin arrive avec ses projets de cadeaux de fin d'année scolaire.
Aujourd'hui je vais vous montrer cette plaque de porte, réalisée pour une maitresse qui se prénomme Marine.
Elle reste dans le style de celles que je vous avais présentées ici, mais adaptée aux couleurs souhaitées par la maman.

Bon, sinon il faut que je m'occupe aussi des cadeaux des maitresses de mes puces !
Ce ne sont pas les idées qui manquent, au contraire, on va trier car sinon c'est une hotte du père Noël qu'il va falloir ;)

Et vous, avez vu prévu quelque chose ? Du fait maison ?

20180604_081918_HDR

20180604_081944_HDR

20180604_081937_HDR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa tes petites ardoises .Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité