Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
14 juin 2018

De nouvelles poches à doudou

Bonjour
Toujours dans ma lancée des programmations de publications pour rattraper le retard de ces derniers mois.
Cette fois ci je vous montre 2 poches à doudou, réalisées pour des cadeaux de naissance.
Il s'agit d'une idée de cadeau plutôt appréciée et peu courante (donc pas de risques de doublons).
Si l'idée vous plait pour une éventuelle commande, vous pouvez les retrouver ici.

20180502_084915_HDR

20180502_084935_HDR

dans la bulle de misslilou poche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore , comment tu vas? je viens d'aller voir ta boutique et j' ai envoyée le lien à ma soeur qui va avoir un petit fils cela peut l'intéresser.Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité