Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Ensemble gigoteuse + tour de lit pour une jolie puce

Je dévoile enfin cet ensemble fait pour la naissance d'une petite Ambre.
Il est prêt depuis plusieurs semaines mais je ne pouvais pas le partager ici tant que je ne l'avais pas offert, et comme nous n'arrivions pas à caler une date...

La chambre de cette petite puce est parme, d'où l'uni choisi dans cette couleur.
J'ai travaillé un tissu que j'adore, c'est un véritable coup de coeur.
Il est plein de peps par ses couleurs et ses motifs.
Au niveau du tour de lit, rien de très original, il est simplement assorti

gig21

gig32

gig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce tissu, où dois-je aller?
Répondre
L
Comme c'est beau et quel joli cadeau !!! <br /> <br /> Bon bah moi il va bien me falloir mes 2 mois de congés mat' pour faire un ptit quelque chose de la sorte et encore pas sur que je ne te passe pas une commande pour finir ;)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Juste un mot: WOUHAAA !!
Répondre
C
C tres beau bcp de détails et hors du commun !!!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Oh merci à toutes pour vos adorables messages, ils me vont tous droit au coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité