Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Livre d'or de mariage

Coucou
Vous allez bien ?

J' ai retrouvé il y a quelques jours, les photos d' un livre d' or réalisé au mois de juin (vous vous souvenez, le mariage de mon cousin).
J' avais complètement oublié ce projet... ça tombe bien, il animera un peu mon blog en cette période de reprise.
Pour la décoration, on m' a laissé carte blanche (j' aime !!).
Je suis partie sur un mélange de couleurs, sélectionné dans la décoration du mariage.
J' ai renouvellé la réalisation de petites cocardes, comme vous l'aviez déjà vu ici . J'adore l' effet que cela donne, et en plus elles faisaient écho aux rosaces présentes dans la décoration du mariage.
Peu de décorations à l' intérieur, pour ainsi laisser un maximum de place pour les mots des invités.

2015-10-06 14

2015-10-06 14

2015-10-06 14

Petites personnalisations faites avec ma Caméo .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ton livre d'or .Bises
Répondre
A
Un bien joli livre d'or, les mariés ont dû être ravis !
Répondre
F
Tres joli!! ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de creation "scrap"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité