Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 septembre 2015

C'est la rentrée !

Houhouuu, il y a quelqu'un ??
Ah oui ! Au vu des statistiques de ce blog.
Malgré l'espacement de mes publications, je vois que ce blog reçoit quotidiennement plus d' une centaine de visiteurs.
Vous m' impressionnerez toujours, je ne peux que vous remercier pour votre fidélité et tous les adorables petits messages d'encouragement que vous me laissez régulièrement.
Je ne réponds pas toujours, mais je vous assure qu' ils ne vont droit au coeur. On ne se lasse pas de ce type de petits plaisirs ;)

Alors, que raconte MissLilou depuis la dernière fois (mois de juin) ?
Et bien pas grand chose, sur le plan créatif....
Oui je l'avoue: le bel été que nous avons eu m' a plus attirée dehors pour profiter de ce beau soleil, des baignades... que de ma machine à coudre.
Donc je ne vais pas vous assommer de publications, mes dernières cousettes vont être présentées ici, dans cet article.
Mais je vous rassure, des cousettes sont en cours et vont suivre (je l'espère) sans trop tarder.

Tout d' abord je vous montre une ensemble de lit bébé, offert à ma petite nièce Marie, née cet été.
Ma belle soeur m' avait dit qu' elle aurait aimé une couverture personnalisée et quelque chose pour ranger les pyjamas.
En ayant pris connaissance des couleurs de la chambre, je me suis vite jetée sur un tissu que vous avez vu des dizaines de fois ici (et que j'adore toujours autant !!).
Associé à d' autres tissus de teintes similaires, pour un effet patchwork.
Vous retrouverez sans doute une forme similitude avec la couverture faite pour ma nièce Elyne, présentée ici .
Je l' ai cette fois ci personnalisée avec le prénom de cette petite puce.
Pour le range pyjama, je suis partie sur un système simple, à accrocher sur les montants du lit par des nouettes.
Il peut faire office de range doudou également.

Voilà le travail:

20150824_170922

20150824_170901

20150824_170942

Et pour rester dans la continuité des motifs et couleurs, je vous montre un protège carnet de santé fait également dans l'été (désolée pour la qualité de la photo, prise exceptionnellement avec un autre appareil photo et rendu plus que limite).

2015-09-26 14



Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton range pyjama et ton carnet de santé ! Ils me font penser à un arc en ciel ou à une prairie féérique ...
Répondre
M
Merci pour tous ces adorables commentaires :)
Répondre
M
Superbe, bravo !
Répondre
N
Et bien je ne savais pas que tu faisait aussi des couvertures patchworks , je viens d'en finir une aussi .Contente de te voir c'est un beau cadeau que tu as fait, j'aimerais bien mettre le prénom sur ma prochaine couverture ,tu as achetée ou fait les lettres toi même ? Bises
Répondre
O
très joli tout ça ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité