Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
15 octobre 2015

Le retour des Kallounettes

Bonjour
Le titre de ce message surprendra peut être mais oui, des Kallounettes sont à prévoir de nouveau par ici.
Je ne l 'annonce tout de même pas trop fort, car comme vous le saviez, mon temps libre est de plus en plus rare mais j' ai pris la décision d' écouler mes étiquettes de licence Kallou (de mémoire il doit y en avoir 7 ou 8) et baisser un peu mon stock de tissus (je frôle les quantités semi-industrielles là...).
Donc reprise des commandes pour les Kallounettes et les protèges carnet de santé prioritairement, mais prévoir une certaine indulgence pour les délais :)

Aujourd' hui je vous montre une Kallounette faite pour un bébé qui était trop pressé de connaitre ses parents, et qui est né avec plusieurs semaines d' avance (la maman m'a dit que tout allait bien, c' est le principal).
Kallounette Chocolat et vert anis, en taille 1.
Je ne m' éternise pas sur de nombreuses photos, car vous aviez déjà vu un modèle similaire ici .

2015-10-15 11


Petites personnalisations faites avec ma Caméo comme toujours et pressions posées avec ma pince Kam
que l 'on retrouve chez Tiloudou.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie Kalounette en effet .Bises
Répondre
B
Triste de plus te lire aussi souvent! Mais jolie kallounette comme d'hab!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité