Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 février 2015

Petits cadeaux de Noël

Cette année pour Noël, un swap était organisé dans ma famille.
J' avais pour mission d' offrir un petit cadeau à Magali (à qui j' ai déjà fait cette ceinture Obi ).
Grandes cogitations... je voulais faire du "home made" bien entendu.
Je suis passée pas plein d' idées et je me suis finalement arrêtée sur 2 petites réalisations: couture + tricot.
Pour la partie couture, j' ai fait une petite pochette adaptée aux papiers de voiture.
Le tuto de C bien fée a été d'une grande aide ( je n' ai pas respecté exactement toutes les cotes).
Pour ma part j' ai utilisé un très joli simili Swarovski gris et un coton à pois.
J' ai tellement aimé le résultat, que je m' en suis faite une dans la foulée ;).

2015-01-30 16

2015-01-30 16

Et avec mes aiguilles à tricoter, j' ai fait une petite paire de mitaines, en laine bien chaude et bien douce, la Terreneuve Myrtille.
Il s' agit d' un tuto maison.
Désolée, je n' ai pas noté le déroulement mais rien de compliqué, vous en trouverez certainement sur la blogosphère.

2015-01-30 18

Edit de 9h31:
Que vois-je à l'instant ? Ce 1er commentaire de Charlotte d' Abracadacraft, qui me dit que mon article est séléctionné sur le site.
Je suis super touchée par cette adorable attention, c' est ma 1ère sélection ici ^^
Merci, Merci beaucoup !!!


Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très très sympa cette pochette dans une telle matière ! Et les mitaines sont super !
Répondre
A
Très jolie ! Je devrais m'en coudre une aussi... Et pour les mitaines : un indispensable en ce moment !
Répondre
L
super, il m'en fallait car les papiers sont SDF! Merci et merci à c bienfée!<br /> <br /> et pour le tricot, c super aussi!
Répondre
M
super joli, une belle réalisation
Répondre
A
Pour l'avoir réalisé moi aussi, je peux dire que ce tuto est sympa à faire et on est très satisfait du résultat. Je sélectionne ta jolie pochette sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité