Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Ensemble pour Romane

Coucou
Allez, je fais ma publication de la semaine ;)
Aujourd 'hui, je vous montre un petit ensemble, réalisé pour la naissance de Romane.
Il s 'agit d'un protège carnet de santé et son grand bavoir assorti.
Pour ce cadeau de naissance, je me suis inspirée de la douceur de cette petite puce, témoignée par sa maman.
J 'avais envie d 'inaugurer ce tissu "éléphant" qui me fait de l 'oeil dans l 'armoire depuis quelques mois.
Rien de plus à ajouter, juste à regarder:

romane

 La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Les pressions viennent de Tiloudou et ont été posées avec ma pince Kam (j'en parlerai un jour).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et encore merci parce que je ne m'en lasse pas, et comme j'me la pète quand je dois prendre le carnet de santé ou le bavoir à l'extérieur!!!
Répondre
J
Trés jolie association de tissus et de couleur ! Un chouette cadeau !!
Répondre
N
Adorable ce tissu éléphant , un beau petit cadeau de naissance.Bises
Répondre
T
c'est beau à regarder!!! mais pour quelqu'un qui n'avait plus le temps tu y arrives quand même!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
Sympa comme tout avec ces p'tits éléphants ! :-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité