Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Tablier pour Maëlle

Aujourd 'hui, je vous montre une autre commande passée il y a quelques semaines par Audrey, pour sa filleule.
Elle souhaitait lui offrir un tablier de cuisine personnalisé.
Les tissus sont pratiquement les mêmes que ceux que j'avais utilisés pour ce tablier.
Pour la forme par contre, je suis partie sur celle que j 'utilise habituellement pour les tabliers adultes, mais adaptée en version "minette".
Voici le tablier, fièrement porté par ma Lily :




 La personnalisation est faite avec ma Caméo .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Joli !
Répondre
H
superbe!
Répondre
H
superbe!
Répondre
A
Très jolie cette forme de tablier !
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité