Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Un tablier pour Sarah

Coucou
Dans cette publication vous allez voir une autre de mes créations faites il y a quelques semaines.
Heureusement que j 'ai pris un peu d 'avance d 'ailleurs, car en ce moment j 'ai l 'impression de ne pas avancer (pourtant encore plein de choses à faire).
Il s 'agit d 'un petit tablier cousu spécialement pour Sarah, une copine d 'école de Lily-Rose.
Nous avons immédiatement pensé à des couleurs gaies et vives, bien le style de cette petite fille.
J 'ai inauguré un des tissus de mes dernières commandes, un modèle à cup cakes.
Pas grand chose de plus à ajouter, juste à vous montrer la photo prise le jour du fameux anniversaire, quelques minutes après le réveil de Lily .
Elle est plutôt souriante et coopérante au saut du lit vous ne trouvez pas ?

tablier

La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!
Répondre
S
Mais quel talent !! Un joli choix de tissus et police <br /> <br /> Et oui, ta fille au réveil est vraiment bien souriante et coopérative ;-) <br /> <br /> Des bises
Répondre
A
Très coopérative ! Et le tablier est tout joli !
Répondre
P
très sympa, comme toujours !
Répondre
M
Merci !!!<br /> <br /> Pour la police, faut que je recherche, je ne me souviens plus.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité