Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 août 2013

Protège carnet de santé pour Isaline

Ma nounou a eu une nouvelle petite nièce et souhaitait une nouvelle fois m 'accorder sa confiance pour la réalisation d'un nouveau protège carnet de santé.
La consigne était la même que pour celui de Naïla-Rose: de la couleur !! et carte blanche pour le reste.

J 'ai eu envie de repartir sur le tissu utilisé sur cet ensemble, avec une variante sur la partie unie et sur l'intérieur
J 'aime beaucoup le style et les couleurs qu 'il dégage..
La personnalisation est faite avec ma Caméo .



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)
Répondre
D
Tout mimi, il est vraiment chouette ;)
Répondre
M
j'adore , ce tissus petits oiseaux est vraiment chouette .
Répondre
T
très chouette!
Répondre
E
super joli ! plein de peps ! j'adore
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité