Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 août 2013

Pochette I Pad

Je vous l 'annonçais dans cet article, j 'ai réalisé une pochette assortie pour notre nouvel I-Pad.
Oui oui !! MissLilou est devenue une vraie Geek, enfin surtout son mari...

Pour la réalisation, je suis partie sur cet excellent tuto, vraiment je vous le recommande, il est très bien expliqué et tout tombe parfaitement.
D'extérieur, la pochette est plutôt sobre: tissu gris, passepoil rose fluo et quelques étoiles flockées;
c 'est à l'intérieur que son coté fun est dévoilé avec mon tissu fétiche tête de mort ;)

Il y a une petite poche zippée sur l'arrière pour ranger les câbles, très pratique.
Ca ne se voit peut être pas bien sur la photo, mais je l 'ai entièrement doublée avec du molleton, pour un coté encore plus doux et protecteur.
La personnalisation est faite avec ma Caméo .

pad



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle pochette! et ta caméo me fait bien envie qd je vois ttes tes jolies créa, mais le prix un peu moins lol ceci dit je pense qu'elle doit etre rapidement rentabilisée! merci pr le lien du tuto qu eje vais aller visionner tt suite!
Répondre
M
Vos messages sont super touchants, merci.
Répondre
D
C'est une super idée, le rendu est vraiment top en plus. Bravo
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super jolies tes pochettes Ipad !! Hâte d'en avoir un aussi juste pour avoir une belle pochette !! ;-) Félicitations, tu es mon blog coup de coeur du mois d'août sur http://ellecommelys.canalblog.com/ !! @u plaisir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité