Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 août 2013

Un ensemble naissance pour Liam

J 'ai connu beaucoup de nouvelles personnes par mon blog.
Mais parfois, il m 'a permise de me faire connaitre auprès des personnes que je côtoie déjà, disons que suivant le lien de connaissance, je ne vais pas forcément raconter mes passions débordantes ...

C 'était le cas avec Angélique, je l 'ai connue il y a quelques années, quand notre ami Arnaud nous l'a présentée.
De fil en aiguille, nous discuttons, nous copinons sur facebook, et elle tombe sur les publications de mon blog
Assez vite elle m 'a fait part qu 'elle aimait beaucoup ce que je faisais et qu 'elle me tarderait pas à me passer commande.
Cette déclarration s'est concrétisée ces derniers semaines, pour la naissance d 'un petit neveau prénommé Liam.
Elle voulait un bavoir + un protège carnet de santé.
Son choix de tissu s 'est porté sur un modèle avec de jolis animaux, et elle m 'a laissée carte blanche pour le reste.

Je me suis donc laissée portée par la sympathie ce de tissu et l 'ambiance qu 'il m 'évoquait.
La personnalisation est faite avec ma Caméo .

Son petit neveu va recevoir directement ce cadeau dans les prochains jours, mais je publie directement cet article afin de montrer à sa gentille tata ce qu 'elle lui a commandé ;)





Vous pouvez retrouver ce très joli tissu ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que cet ensemble vous plaise !!
Répondre
D
Un bel ensemble plein de pep's !!
Répondre
S
c'est vitaminé,parfait pour un petit bonhomme!
Répondre
F
très bel ensemble. bisous
Répondre
A
Petit ensemble bien sympa, comme toujours !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité