Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 mars 2013

MissLilou se prend pour une prof maintenant....

Que veut dire ce titre ? Vous vous le demandez non ??
Et bien oui, MissLilou a donné un cours de scrapbooking hier, c'est une nouveauté ;)

J'ai eu l'occasion d'organiser un petit atelier de scrap, pour un groupe de 12 personnes.
Ces personnes souhaitaient faire une boite à thé, sur un temps limité.
Je me suis donc penchée sur la question ces dernières semaines, afin de trouver un projet qui puisse s'adresser aussi bien aux débutantes qu'aux scrappeuses confirmées, et réalisable en moins de 2h.
Pour les papiers je suis partie sur un assortiment Kesi'Art, j'ai beaucoup aimé ce mélange de couleurs et la douceur qu'ils dégagent.
Le kit contenait plusieurs découpes:
le titre, papillon... et des gabarits pour gagner du temps sur les découpages.
Les boites sont de simples coffrets à 6 compatiment en bois brut.
Comme j'avais peur que le temps soit trop court, je les avais déjà peintes en surface extérieure, afin de pouvoir les travailler de suite.

A l'issue de l'atelier, les filles semblaient ravies de mon animation.
Chacune a laisser parler sa créativité: les résultats étaient parfois identiques au modèle, parfois très différents.
C'est sympa de comparer les différentes interprétations que l'on peut avoir avec un même kit de départ.

Pour info:
J'avais prévu quelques kit en plus en cas de participantes de dernière minute, et au final il m'en reste 1  !!.
Donc si vous êtes intéressée, je vous informe qu'il est au prix de 22 € + FDP éventuels.
Pour me contacter, passez impérativement par les commentaires de cet article, ainsi je prendrai par ordre d'arrivée.


boite02

boite01

boite03


Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est une super idée un atelier!
Répondre
P
c'est très très joli, j'adore !
Répondre
F
c'est super beau, mais je les connais bien tes magnifiques boites à thé. Alors tu as pris la releve d'emilie comme prof !!!! et oui pourquoi pas faire ton propre atelier ??? je serai partante ! biz
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est clair, ça donne envie d'être dans ce CE!!!.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité