Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Sac à paillettes pour Marion

Marion, ma petite soeur, voulait un sac à paillettes pour son anniversaire.
Elle préférait du noir pour être le plus passe-partout possible.
Et je trouve en effet que c'est sympa, je crois bien que je vais en faire un autre autre moi....

Je suis partie sur un intérieur sobre:
petits pois sur fond noir, pour rester sur la ligne souhaitée.
Une petite poche extérieure sur un coté pratique pour les clés (pas visible sur la photo), quelques poches et séparations à l'intérieur, et hop, le souhait est réalisé !!!

La petite soeur semblait ravie, la mission est donc bien accomplie ;)

sac

 

sac 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS: le sac est superbe!
Répondre
A
PS: le sac est superbe!
Répondre
A
Coucou, j'ai deux petites questions : la première, mettez vous un renfort quelconque entre le tissu extérieur et le tissu intérieur afin que le sac tienne mieux? La deuxième, quelles sont les dimensions de vos sacs car j'ai regardé le tuto que vous aviez conseillé mais les dimensions me paraissent plus grandes. Merci et bonne journée pleine de créativité!
Répondre
P
Très très joli !<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Il est super bien fait! Est ce qu'il serait possible d'avoir le patron? :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité