Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Page "Petite héroîne de mon coeur"

Ma page "Au fil de la Loire" avait été retenue parmi les finalistes de la 1ère partie du challenge inter-forum, me voilà donc lancée dans la 4ème partie {#}.

Les consignes étaient celles-ci:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page
Oh la la, pas simple une nouvelle fois pour moi.... Mais pas impossible !!!
J'ai quand même cogité plusieurs jours avant de me lancer.
Et je suis tombée sur une collection de papiers complètement perdus dans mon stock, qui rappellent bien pour moi l'esprit des bandes dessinées.
Comme d'habitude je me suis attardée sur des détails que je suis la seule à voir, et qui m'ont pris des heures de travail {#} mais je suis contente de l'avoir fait.
Il s'agit des contours de cases, cousus à la main (forcément).
Comme ça sur la photo, on ne voit pas bien.
Mais en vrai j'aime beaucoup l'effet irrégulier que cela donne.
Satisfaction personnelle {#}.
Les photos utilisées complètent celle que j'ai utilisée pour ma page "Jolie môme".

Place aux photos:
heroine

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Nous avons les résultats hier et..............

 

J'ai gagné !!!
Je vais donc représenter le forum Swirlcards pour la seconde partie de ce challenge, c'est à dire contre les représentantes (et donc gagnantes) des 9 autres forums.
Là, ça va pas être de la tarte, car le niveau est vraiment haut.
On verra bien.

Pour info, vous pouvez voir toutes les participations de ce challenge inter-forums ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie réussite, cette page !
Répondre
F
toutes mes félicitations carole, ta page est superbe et il faut dire que le défi était tres dure. je suis tres contente pour toi.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Génial !!! félicitations <br /> Encore une bien jolie page à ton actif, bravo. Bonne chance pour la suite, on y croit !! ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Encore félicitation ;) Et bon courage pr la suite.<br /> Bisous, Marina
Répondre
K
Magnifique page...je suis sure que la suite du challenge va bien se passer !! Courage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité