Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
22 février 2011

Page "Jolie Môme"

Durant cette semaine, j'ai tout de même réussit à faire du scrap.
Ma dernière page suit un lift de Marie-Laure proposé sur C&S .
J'ai également fait cette page pour ce challenge du blog d'Elaia Design.

Une page volontairement toute en douceur et couleurs pastels, pour mettre l'accent sur la photo que j'adore {#}.
Cette mise en page change de mes habitudes, et bien j'aime beaucoup le résultat, je crois qu'elle fait partie de mes préférées.mome

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est splendide!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très frais.
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique ta version !<br /> Bisous
Répondre
S
wwwwwwwwwwwahhhhhhooooouuuuuuuuuu j'adore!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe !!<br /> la photo est magnifique, le choix des couleurs très joli, j'aime bcp tes papiers embossés !<br /> bisous,<br /> milie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité