Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Page "Duo 2 Choc"

Je vous montre une nouvelle page faite avec le combo couleur "Nain de jardin" de Zibuline .
Le sketch utilisé est celui du mois de février de KLM Scrap .
Ok je suis un peu à la bourre au niveau de la mise à jour de ce blog {#}.
Le rendu des couleurs n'est pas terrible, ça me gonfle, je n'arrive pas à faire mieux....

Cette page met à l'honneur Lily-Rose le jour de ses 3 ans et sa tatie Marion, en pleine séance de karaoké {#}.
duo

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo, c'est super joli,continue, bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette page une fois encore!!!!!!! Et les photos extras!!
Répondre
M
Que de belles couleurs et de peps pour cette jolie page !<br /> Bisous
Répondre
M
encore une bien jolie page, colorée comme j'aime avec de jolies photos..<br /> bisous,<br /> milie
Répondre
F
et bien tu es à fond en ce moment. encore une superbe réa. pour le coeur, c'est de la couture?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité