Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Tags Florilèges Design

Il y a quelques temps, je suis tombée sur ce challenge.
Whouahhhh le rêve !!!
Mais il faut bien reconnaitre qu'il faut avoir un sacré stock de tampons de la marque pour le réaliser...
Emilie a proposé de me preter ses "trésors" pour complèter les miens, autant vous dire que je me suis fait TRES plaisir !!!!
Merci encore miss, sans toi, je n'aurai jamais pu faire tout ça.

Voici donc les tags que j'ai réalisés:

Source: Externe

 

Source: Externe






Bon, je n'ai pas de grandes convictions de réussite car je pense que nous allons être très nombreuses à participer, mais c'était quand même très sympa de le faire.

Maintenant, je me pose la question: Que vais-je faire de ces tags ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis !
Répondre
O
je suis sous le charme! quel talent
Répondre
L
Ca fait un ptit moment que je n'étais pas venue faire un ptit tour ici et wahou moi qui ne suis pas très tampon là j'suis bluffée, ils sont superbes ces tags surtout que j'adore les couleurs. <br /> Bonne journée
Répondre
K
ils sont vraiment superbes !<br /> karilou
Répondre
M
J'adore! ils sont magnifiques, je sais que tu vas trouver pour t'en servir. BIZ
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité